Nouvelle gamme : Les insolites

Nouvelle gamme : Les insolites

Nouvelle gamme : « LES INSOLITES », des stores californiens alu, PVC ou bois

Des stores à bandes verticales dans de nouveaux matériaux déco innovants

A La Vénitienne, nous croyons très fort aux stores à bandes verticales (ou stores californiens), en plein boom actuellement. En phase avec les tendances du moment (baies vitrées de plus en plus grandes dans les constructions neuves, marché de la véranda très tonique*), ils offrent une bonne solution de protection solaire pour les grandes largeurs, un design intéressant pour jouer avec la lumière, une grande facilité d’entretien.

Autre atout : plus adaptables que les stores à enroulement, ces stores se plient à tout type de configuration sans rupture de protection et avec la possibilité de réguler l’apport de lumière aussi bien verticalement qu’horizontalement. Et il est considéré aujourd’hui comme le plus sobre et le plus élégant des stores intérieurs.

Un choix parfait pour les constructions neuves et la rénovation !

Pour compléter notre gamme et proposer encore plus d’alternatives à nos clients, nous avons conçu une toute nouvelle gamme avec de nouveaux matériaux : l’alu et le PVC, qui offrent de très bonnes performances en termes de protection solaire et d’isolation thermique, et une alternative déco très appréciée. Aux côtés de nos classiques stores en bois ou en tissu, ces nouveaux matériaux permettent des créations hors du commun… Insolites !

Découvrez ces nouveaux produits :

  • L’alu 89 mm : nous avons sélectionné 18 superbes coloris déco mats, marbrés, brossés ou granulés pour proposer une alternative très convaincante au bois.
  • Le PVC 89 ou 127 mm : un matériau sobre et léger, plébiscité pour son entretien facile, lessivable, qui convient notamment aux environnement aseptiques. Nous le proposons en 21 coloris différents dont 3 sont microperforés.

Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle gamme et continuons nos efforts pour vous proposer toujours plus de nouveautés produits dans les tendances du moment !

Le store bandes verticales est également appelé « store californien » : il est en effet né en Californie à la fin du 19ème siècle, dans la mouvance des stores vénitiens manœuvrables. Il a ensuite été démocratisé à New York dès les années 30.

* Près de 100 000 vérandas installées par an