Stores Vénitiens Aluminium
Le grand classique de la protection, à lames standard ou spéciales.
Devis

Stores Vénitiens Aluminium

Nos stores en aluminium, l’alliance d’un style contemporain et de la robustesse

Très apprécié pour sa capacité à moduler la lumière, le store vénitien offre à votre intérieur un style contemporain et une ambiance raffinée, personnalisée tout au long de la journée. L’aluminium est un matériau incomparable : léger, résistant, non toxique et 100 % recyclable, facile d’entretien… il se décline dans tous les coloris et permet de proposer un store robuste et facile à installer.

Vos stores sur mesure

Jouez avec les différents coloris et largeurs de lame de la très large gamme proposée par La Vénitienne pour intégrer parfaitement votre store aluminium à votre déco. Fabriqués à vos mesures dans notre atelier de Jarnac en Charente, dans les standards de qualité de La Vénitienne, nos stores alu existent en deux types de lames : standard (unies) ou spéciales (micro-perforées, métallisées, martelées). Les lames sont disponibles en 15 mm, 25 mm, 35 mm et 50 mm.
Pour une parfaite harmonie de vos couleurs, tous les accessoires existent également en plusieurs tons.

 

* Tarifs grand public HT hors conditions commerciales réservées aux professionnels

Voir nos stores vénitiens en bois
Voir nos stores extérieurs
Téléchargez notre catalogue produits* (31 Mo)
Téléchargez notre catalogue produits HD* (82 Mo)
Téléchargez la fiche technique
origine france garantie
100% français

Origine France Garantie

La Vénitienne a obtenu en juin 2018 la certification Origine France Garantie pour trois de ses gammes de produits

Ce label est le seul en France à certifier l’origine française d’un produit et ce de façon incontestable, la certification obligatoire étant réalisée par un organisme indépendant.
La Vénitienne est fière d’avoir obtenu cette certification pour ses stores vénitiens, ses stores enrouleurs et ses stores à bandes verticales. Elle garantit ainsi à ses clients des produits de grande qualité, fabriqués en France par des salariés français sur la base de composants majoritairement nationaux