La Vénitienne change de mains

La Vénitienne change de mains

Les repreneurs de La Vénitienne

C’est un nouvel essor pour La Vénitienne, cédée en janvier 2018 par Cédric et Françoise Déis qui souhaitaient recentrer leurs activités.

Les nouveaux propriétaires de La Vénitienne sont un duo de repreneurs bordelais aux profils et aux compétences complémentaires et adaptées aux besoins de l’entreprise et à son futur développement. Alexandre Vigouroux (50 ans) est ingénieur Arts et Métiers. Il a effectué sa carrière chez Primagaz puis Paprec. Patrick Dubois (52 ans), diplômé de l’ESCP, a effectué son parcours essentiellement au sein de Bouygues Construction puis Bouygues Télécom à des fonctions commerciales et marketing.

Des atouts sur lesquels capitaliser

« Nous avons été séduits avant tout par le savoir-faire des équipes de production de La Vénitienne et son outil industriel performant, ainsi que la belle image de marque dans la profession », notent les repreneurs.

L’objectif des nouveaux dirigeants de La Vénitienne est de capitaliser sur les forces reconnues de l’entreprise : respect permanent du client, écoute et proximité. Réactivité à la demande, respect des délais. Et enfin, qualité de la production et exigence du contrôle avant expédition.