Un nouveau système d’information commerciale grâce au FEDER

Un nouveau système d’information commerciale grâce au FEDER

La Vénitienne vient de se doter d’un nouveau système d’information commerciale, dans le cadre de son projet global de modernisation, entamé lors de la reprise de la société par les nouveaux dirigeants en janvier 2018.

Basé sur la solution open source ODOO, ce projet mené en 4 mois avec l’assistance à Maîtrise d’Ouvrage du cabinet SO Conseil et Solutions (Bordeaux), a permis de mettre en production dès début 2019 deux modules indispensables au développement de l’entreprise :

  • Un CRM accessible à distance pour l’équipe commerciale et Administration des Ventes, permettant de gérer et piloter la relation clients et prospects.
  • Un module de gestion commerciale permettant la gestion des devis, commandes et factures.

Ce projet a été rendu possible grâce au soutien financier du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) piloté par la Région Nouvelle Aquitaine, à hauteur de 50 % de l’investissement.

Il nous permet une relation optimisée avec nos clients : efficacité, proximité, fluidité et pertinence.